mercredi 4 décembre 2013

Le Jardin de Palazzo Soranzo Cappello début décembre

Coordonnées: 45°26'22"N 12°19'26"E
 J'avais déjà parlé l'année dernière de ce beau jardin (les-jardins-de-palazzo-soranzo-cappello). J'y suis revenu ce matin. La lumière était magnifique. Les arbres avaient perdu leur feuillage. Seuls quelques arbustes dorés éclairés les zones d'ombres. Les deux kakis à l'entrée, croulés encore sous le poids de leurs fruits: une présence sympathique dont l'intense couleur orange réchauffée cette froide matinée d'hiver!
Un jardin à voir et à revoir sans modération et en toutes saisons...







2 commentaires:

  1. C'est merveilleux ce jardin ; ma question, pardonnez-moi, est très indiscrète, mais il était ouvert pour une occasion particulière ? ou bien vous aviez la possibilité d'y aller et alors je n'ai pas de question. La couleur du ciel de ce mois de décembre est pas mal non plus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce palais est le siège de la Soprintendenza per i beni architettonici..., le jardin est donc ouvert pendant les horaires d'ouvertures.Effectivement la couleur du ciel et un beau soleil font un peu oublier ces journées froides et biens courtes!!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...