dimanche 10 avril 2016

La Pépinière de la Miséricordia

Coordonnées: 45°26'39,3"N 12°20'8,87"E
Derrière l'église de la Misericodia à Cannaregio se trouve l'unique pépinière de Venise. Gérée par la Coopérative Laguna Fiorita, on y trouve un bel assortiment de plantes adaptées au climat particulier de la lagune ainsi que terreaux et pots de toute sorte.
La pépinière est ouverte:
du lundi au vendredi de 8.30 à 12.30 et de 14.30 à 18.00
le samedi de 8.30 à 12.30

pour en savoir plus: http://www.lagunafiorita.it/








3 commentaires:

  1. Un lieu que je connais bien, j'y achète toujours un petit quelque chose pour Sclos: j'ai par exemple des petites sonnailles en forme de coeur accrochées à un de mes oliviers. Petit souvenir qui tintinnibule discrètement....

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis passé cet été !

    http://tietie007pictures.blog4ever.com/articles

    RépondreSupprimer
  3. Mais où êtes vous passé? Vos billets sur les jardins de venise me manquent!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...