dimanche 10 avril 2016

La Pépinière de la Miséricordia

Coordonnées: 45°26'39,3"N 12°20'8,87"E
Derrière l'église de la Misericodia à Cannaregio se trouve l'unique pépinière de Venise. Gérée par la Coopérative Laguna Fiorita, on y trouve un bel assortiment de plantes adaptées au climat particulier de la lagune ainsi que terreaux et pots de toute sorte.
La pépinière est ouverte:
du lundi au vendredi de 8.30 à 12.30 et de 14.30 à 18.00
le samedi de 8.30 à 12.30

pour en savoir plus: http://www.lagunafiorita.it/








6 commentaires:

  1. Un lieu que je connais bien, j'y achète toujours un petit quelque chose pour Sclos: j'ai par exemple des petites sonnailles en forme de coeur accrochées à un de mes oliviers. Petit souvenir qui tintinnibule discrètement....

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis passé cet été !

    http://tietie007pictures.blog4ever.com/articles

    RépondreSupprimer
  3. Mais où êtes vous passé? Vos billets sur les jardins de venise me manquent!

    RépondreSupprimer
  4. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici mais je dois vraiment exprimer gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou éprouvant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de cette épreuve ... Merci.

    RépondreSupprimer
  5. La décoration d’un bar à base de fleurs et de plantes a le pouvoir de transformer les espaces. On les utilise aussi dans les restaurants afin d’obtenir le style recherché et de créer des ambiances adaptées à chaque évènement.
    https://www.verdissimo.com/fr/actualites/fleurs-et-plantes-pour-decorer-les-restaurants

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...