vendredi 20 septembre 2013

Passaparola

Hier après-midi j'ai reçu un message lié à mon article sur Les appartements de Sissi au Museo Correr :

Bonjour

Je suis un administrateur du Comité Français pour la Sauvegarde de Venise, en charge du "Groupe des Jeunes". Le Comité Français pour la Sauvegarde, association de mécénat qui oeuvre depuis 1967 à la préservation du patrimoine de Venise - a réuni les fonds pour restaurer les appartements de Sissi. Avec le Groupe des Jeunes nous lançons un projet de mécénat participatif visant à restaurer le mobilier de la chambre de Sissi dans le Palais Royal de Venise, sur le site internet Mymajorcompany.



J’espère que ce projet vous séduira ! N’hésitez pas à faire circuler, nous en avons besoin!
Merci beaucoup


Passaparola!

J'en profite pour vous conseillez un livre que je viens de finir: L'Impératrice des adieux de Michel de Grèce: la biographie romancée de Charlotte de Belgique, fille de Léopold Ier, petite fille de Louis-Philippe, femme de l'Archiduc Maximilien d'Autriche, belle soeur de Sissi et Impératrice du Mexique. Une période de l'Histoire souvent pas assez proche pour que l'on en parle et pas assez ancienne pour que l'on s'y intéresse!  
pour en savoir plus sur le livre: http://www.bibliomonde.com/livre/imperatrice-des-adieux--2233.html

1 commentaire:

  1. Les passionnés de la Cité se retrouvent....
    Bon week-end vénitien, ici été indien!
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...